Drucken
Kategorie: Non catégorisé
Zugriffe: 3603

Actualité

Une gestion éthique du recouvrement en temps de crise


ban ethicalcollect2


La crise de coronavirus que nous traversons aujourd’hui est un défi pour tous. Chez Debitors management, nous avons pris dès le début de la crise toutes les mesures possibles pour sauvegarder les intérêts de nos clients et pour adresser vos débiteurs de manière circonstanciée.

À l’interne, des mesures ont été déployées depuis le début des mesures de confinement le 16 mars afin d’assurer le télétravail de toutes les équipes, et protéger nos employés et leurs proches. Nous avons également sollicité des mesures de RHT afin d’adapter nos ressources humaines à la baisse de volume des opérations de recouvrement. De ce fait, nous comprenons bien les difficultés des entrepreneurs.

Guidés par nos valeurs, nous avons ajusté nos démarches de recouvrement aux particularités de cette période et visons l’obtention du meilleur résultat en votre faveur, tout en prenant en compte des contraintes actuelles. Manque de liquidités, perte d’emploi, maladie, nous intégrons les bouleversements actuels et nous vous garantissons un dialogue respectueux ainsi qu’une recherche permanente de solutions. Dans cette optique, nous proposons spontanément des arrangements de paiements pour tous les débiteurs en souffrance. Nous avons même dans certains cas stoppé provisoirement certaines procédures afin de laisser une marge de manœuvre supplémentaire aux débiteurs en situation de précarité.

Mise en poursuite

Aujourd’hui plus que jamais nous devons être solidaires et faire face collectivement à cette crise. Nous sommes à votre écoute et avons la volonté de travailler ensemble afin d’obtenir le meilleur résultat pour tous.

Contactez-nous sans attendre pour évaluer les procédures que nous pourrions adapter à votre entreprise.

Powered by ChronoForms - ChronoEngine.com