Société de recouvrement Debitors

Services de recouvrement Collect

Actualité

EASYbilling a le plaisir de vous annoncer sa participation à l’édition 2021 du LEC, L’Événement Connecté les 21 et 22 septembre prochain.

evenement connecte

Le LEC, ce sont notamment 200 exposants, 130 prises de parole, des rendez-vous d’affaires et une conférence inédite le soir de la Nocturne le 21 septembre à 18h: «Comment le nouveau Monde des TECH nous redonne le pouvoir sur nous-même ?»

Deux journées pragmatiques pour répondre aux nouveaux défis technologiques et organisationnels auxquels sont confrontées toutes les entreprises suisses industrielles et de services.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer à cette occasion, et recevez un cadeau surprise lors de votre visite de notre stand (IT 19) !

 
Obtenir mon badge visiteur offert * ›

* Attention le nombre de places offertes est limité. 

Toute l'équipe EASYbilling se réjouit d’ores et déjà de vous rencontrer !

 

easybilling 
 

Kontakt

Persönliche Beratung

Haben Sie eine Frage zu einer erhaltenen Rechnung ?

Powered by ChronoForms - ChronoEngine.com

Actualité

La solution de digitalisation simple et accessible, destinée aux PME!

La digitalisation des entreprises permet de dématérialiser votre courrier, vos factures, vos contrats, le dossier RH ainsi que tout autre document et information de votre organisation.

Vous avez accès à tous vos documents, où que vous soyez! Vous pouvez ainsi rechercher, valider, signer, distribuer, partager vos documents.

Doc.SERIES plateforme suisse de gestion intelligente des documents pour toutes les organisations! Une solution unique permettant d’avoir sous la main tout ce que vous recherchez!

digitalisation des pme 

Doc.Series et ses partenaires vous accompagnent dans vos projets de gestion électronique des documents

La solution Doc.SERIES permet de répondre à l’optimisation des processus métiers suivants :
 
•    Dématérialisation des factures fournisseurs
•    Gestion et suivi des contrats
•    Dématérialisation du dossier RH – Plateforme collaborateur
•    Gestion électronique du courrier
•    Gestion du dossier client et fournisseur
•    Plateforme d’échange documentaire avec des tiers
•    Toutes structures documentaires (telles que celles que vous avez en place)
•    …
 
La solution en plus de répondre à l'ensemble des besoins documentaires, permet de travailler en mode collaboratif avec l'ensemble de l'entreprise, mais aussi à l'extérieur de l'entreprise avec les clients, les fournisseurs.
 
Renseignements

 

maitriser la gestion des documents entreprise

 

Les solutions Doc.Series aident les entreprises lors des projets de gestion électronique de documents en s’appuyant sur les meilleures technologies, sur l’innovation et des experts fonctionnels. Grâce à leurs partenaires et distributeurs, ils peuvent répondre à toutes les exigences d’un projet de gestion du contenu d’entreprise.

 

Diese E-Mail-Adresse ist vor Spambots geschützt! Zur Anzeige muss JavaScript eingeschaltet sein!

 

 

Actualité

Prenez le contrôle de vos données de solvabilité avec mycrifdata

Gardez le contrôle de vos données de solvabilité en ligne

 

À l'aide de myCRIFdata, vous pouvez désormais contrôler vos données de solvabilité en ligne et les justifier en cas d'inscriptions négatives. 


Les boutiques en ligne, les sociétés de gestion immobilière, les opérateurs téléphoniques ainsi que les banques et les sociétés de leasing s'informent sur la solvabilité de leurs clients lorsque ceux-ci souhaitent établir un contrat. De cette façon, ils s’assurent que les obligations telles que les prêts sont remboursés ou les factures sont payées et que le client n'est pas surendetté.

Pour que vous, en tant que client, puissiez obtenir un crédit ou acheter des marchandises en ligne sur facture, vous avez besoin d'une bonne cote de crédit. MyCRIFdata vous permet de garder un œil sur vos données de solvabilité et de les justifier.

 

Mise en poursuite

Credit report


Prouvez votre solvabilité lors de la recherche d'un logement ou d'une demande de crédit.

 Nouvel extrait du registre des poursuites infalsifiable
 Certificat de solvabilité

Mise en poursuite

Entry


Enregistrez-vous dans la banque de données CRIF afin de pouvoir bénéficier de l'achat sur facture dans les boutiques en ligne.

 Inscription dans la banque de données CRIF
 Evaluation de solvabilité
 Accès à ses propres données pendant un an

 

Mise en poursuite

Classic


Gardez un oeil sur votre solvabilité et recevez une notification par e-mail en cas de changements.

 Nouvel extrait du registre des poursuites infalsifiable
 Certificat de solvabilité
 Accès à ses propres données pendant un an
 Notification par e-mail

Mise en poursuite

Consulting


Améliorez votre solvabilité en cas d’inscriptions négatives, avec l’aide de myCRIFdata.

 Conseils d’experts par téléphone
 Nouvel extrait du registre des poursuites infalsifiable
 Certificat de solvabilité
 Accès à ses propres données pendant un an
 Notification par e-mail

 

 

digitalisation des pme 

MyCRIFdata Business vous permet de consulter vos données en ligne pendant un an. De plus, vous bénéficiez de mises à jour quotidiennes et êtes informé dès que la solvabilité de votre entreprise change.

Mise en poursuite

MyCRIFdata Business


Avec myCRIFdata Business, prouvez la solvabilité de votre entreprise, que ce soit pour la recherche de bureaux ou une demande de crédit. 

Vos avantages :

 Nouvel extrait du registre des poursuites infalsifiable
 Certificat de solvabilité myCRIFdata
 Accès aux données de l'entreprise à tout moment pendant 1 an
 Notifications par e-mail en cas de changements

 

5311be10 a96c 43e3 ba92 0ee8597c9e89

SICURNET

 
MyCRIFdata propose également aux particuliers et aux entreprises le service SICURNET. Vous bénéficiez ainsi d’un système d’alerte précoce en cas d’usurpation d’identité ou d’utilisation abusive de vos données sur Internet.

› Détection précoce de l'utilisation abusive des données
› Notification lorsque des données personnelles ou de l'entreprise apparaissent sur le net
› Hotline d'experts
› Paramètres de recherche personnalisés
 
5b039625 8f5c 44cb 9086 42d8367c61c2

Debitors management s’allie à des partenaires de confiance pour vous offrir, à vous et votre entreprise, les meilleurs outils de contrôle de vos données. 


Contactez un conseiller

 

 

Actualité

Nouvelle procédure sur mesure covid compliance
Ne laissez pas vos impayés en quarantaine !

banne incertain crise eco


En cette période incertaine, Debitors management a mis en place une nouvelle méthodologie destinée à soutenir les entreprises.


À l’aide de sa nouvelle procédure sur mesure Covid Compliance, Debitors management :

1      Définit le profil des débiteurs passés en contentieux en établissant un scoring de vos créances dès réception

2      Anticipe les prises de contact avec les débiteurs et adopte une stratégie multicanale (téléphone, SMS, e-mail, courrier).

3      Privilégie les solutions à l’amiable, un plan de paiement négocié valant mieux qu’un ultimatum rigide qui étranglerait vos débiteurs

4      Octroie un solde de compte dans certains cas prédéfinis

Les avantages pour votre entreprise

  • Une évaluation des performances de recouvrement de votre solution contentieux
  • Un raccourcissement des délais de paiement
  • Une sécurisation de votre trésorerie
  • Une budgétisation précise de votre recouvrement
  • Un provisionnement de vos débiteurs douteux

Nous avons mis en place des mesures spéciales pour affronter la crise actuelle, laissez-nous vous accompagner à faire de même pour votre entreprise et vos débiteurs.

 offre speciale

cef8fa82 2d14 42d3 a651 96445f8d9126(Offre soumise à conditions, non cumulable avec d'autres promotions, offres ou avantages, valable jusqu'au 31 décembre 2020)

Möchten Sie mehr über dieses Produkt erfahren?

Persönliche beratung

NEWSLETTER

Erhalten Sie unsere News und Tipps für das unbeschwerte Verwalten Ihrer Forderungen

Réalisation du site