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Actualité

Découvrez easyged, notre solution de gestion électronique des documents

Gardez le contrôle de vos données de solvabilité en ligne

 

Nous avons le plaisir de vous présenter notre nouvelle prestation EASYged, solution sur-mesure de gestion électronique des documents. Organisez, traitez, partagez et retrouvez l’ensemble des documents de votre entreprise sur une seule plateforme.

Avec EASYged, vous gérez tous les documents de votre entreprise: factures clients ou fournisseurs, documents fiscaux ou des ressources humaines, dossiers clients, fournisseurs, patients, assurés, etc.

 

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Scannez ou importez directement vos factures dans EASYged.
Ajoutez des commentaires et des pièces jointes. La validation se fait ensuite selon les règles définies par votre entreprise.

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Organisez vos documents RH selon votre structure.
Chaque collaborateur accède à son propre dossier grâce à des droits d’accès précis et dispose ainsi des documents dont il a besoin.

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Classez vos dossiers et contrats dans EASYged.
Retrouvez-les rapidement et attribuez les différents accès selon les besoins de chacun de vos collaborateurs.

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Gestion des documents

EASYged prend en charge les documents papier, les fichiers de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint), les courriels Outlook et les PDFs. 

Scannez ou glissez les documents dans EASYged, ils peuvent ensuite être distribués aux collaborateurs concernés ou archivés et conservés.

Mise en poursuite

Entreprise sans papier

Gérez l’ensemble des documents
de votre entreprise
Mise en poursuite

Gain de temps

Retrouvez rapidement et visualisez tous vos documents

Mise en poursuite

Suivi efficace

Définissez des règles de gestion
pour chaque type de document
Mise en poursuite

Pas d'impressions
ni d'envois postaux

Partagez tous vos documents,
à l’interne ou à l’externe

Mise en poursuite

Accès en tout temps

Même en déplacement,
accédez à tous vos documents

Mise en poursuite

Gain financier

Distribuez rapidement et facilement
le courrier à vos collaborateurs

Debitors management reste à votre écoute afin de vous offrir les meilleurs services en vous proposant des solutions sur-mesure afin de vous accompagner dans la transformation digitale de votre entreprise.


EASYged | Debitors management

 

 

Actualité

EASYbilling a le plaisir de vous annoncer sa participation à l’édition 2021 du LEC, L’Événement Connecté les 21 et 22 septembre prochain.

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Le LEC, ce sont notamment 200 exposants, 130 prises de parole, des rendez-vous d’affaires et une conférence inédite le soir de la Nocturne le 21 septembre à 18h: «Comment le nouveau Monde des TECH nous redonne le pouvoir sur nous-même ?»

Deux journées pragmatiques pour répondre aux nouveaux défis technologiques et organisationnels auxquels sont confrontées toutes les entreprises suisses industrielles et de services.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer à cette occasion, et recevez un cadeau surprise lors de votre visite de notre stand (IT 19) !

 
Obtenir mon badge visiteur offert * ›

* Attention le nombre de places offertes est limité. 

Toute l'équipe EASYbilling se réjouit d’ores et déjà de vous rencontrer !

 

easybilling 
 

Actualité

Prenez le contrôle de vos données de solvabilité avec mycrifdata

Gardez le contrôle de vos données de solvabilité en ligne

 

À l'aide de myCRIFdata, vous pouvez désormais contrôler vos données de solvabilité en ligne et les justifier en cas d'inscriptions négatives. 


Les boutiques en ligne, les sociétés de gestion immobilière, les opérateurs téléphoniques ainsi que les banques et les sociétés de leasing s'informent sur la solvabilité de leurs clients lorsque ceux-ci souhaitent établir un contrat. De cette façon, ils s’assurent que les obligations telles que les prêts sont remboursés ou les factures sont payées et que le client n'est pas surendetté.

Pour que vous, en tant que client, puissiez obtenir un crédit ou acheter des marchandises en ligne sur facture, vous avez besoin d'une bonne cote de crédit. MyCRIFdata vous permet de garder un œil sur vos données de solvabilité et de les justifier.

 

Mise en poursuite

Credit report


Prouvez votre solvabilité lors de la recherche d'un logement ou d'une demande de crédit.

 Nouvel extrait du registre des poursuites infalsifiable
 Certificat de solvabilité

Mise en poursuite

Entry


Enregistrez-vous dans la banque de données CRIF afin de pouvoir bénéficier de l'achat sur facture dans les boutiques en ligne.

 Inscription dans la banque de données CRIF
 Evaluation de solvabilité
 Accès à ses propres données pendant un an

 

Mise en poursuite

Classic


Gardez un oeil sur votre solvabilité et recevez une notification par e-mail en cas de changements.

 Nouvel extrait du registre des poursuites infalsifiable
 Certificat de solvabilité
 Accès à ses propres données pendant un an
 Notification par e-mail

Mise en poursuite

Consulting


Améliorez votre solvabilité en cas d’inscriptions négatives, avec l’aide de myCRIFdata.

 Conseils d’experts par téléphone
 Nouvel extrait du registre des poursuites infalsifiable
 Certificat de solvabilité
 Accès à ses propres données pendant un an
 Notification par e-mail

 

 

digitalisation des pme 

MyCRIFdata Business vous permet de consulter vos données en ligne pendant un an. De plus, vous bénéficiez de mises à jour quotidiennes et êtes informé dès que la solvabilité de votre entreprise change.

Mise en poursuite

MyCRIFdata Business


Avec myCRIFdata Business, prouvez la solvabilité de votre entreprise, que ce soit pour la recherche de bureaux ou une demande de crédit. 

Vos avantages :

 Nouvel extrait du registre des poursuites infalsifiable
 Certificat de solvabilité myCRIFdata
 Accès aux données de l'entreprise à tout moment pendant 1 an
 Notifications par e-mail en cas de changements

 

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SICURNET

 
MyCRIFdata propose également aux particuliers et aux entreprises le service SICURNET. Vous bénéficiez ainsi d’un système d’alerte précoce en cas d’usurpation d’identité ou d’utilisation abusive de vos données sur Internet.

› Détection précoce de l'utilisation abusive des données
› Notification lorsque des données personnelles ou de l'entreprise apparaissent sur le net
› Hotline d'experts
› Paramètres de recherche personnalisés
 
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Debitors management s’allie à des partenaires de confiance pour vous offrir, à vous et votre entreprise, les meilleurs outils de contrôle de vos données. 


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Actualité

La solution de digitalisation simple et accessible, destinée aux PME!

La digitalisation des entreprises permet de dématérialiser votre courrier, vos factures, vos contrats, le dossier RH ainsi que tout autre document et information de votre organisation.

Vous avez accès à tous vos documents, où que vous soyez! Vous pouvez ainsi rechercher, valider, signer, distribuer, partager vos documents.

Doc.SERIES plateforme suisse de gestion intelligente des documents pour toutes les organisations! Une solution unique permettant d’avoir sous la main tout ce que vous recherchez!

digitalisation des pme 

Doc.Series et ses partenaires vous accompagnent dans vos projets de gestion électronique des documents

La solution Doc.SERIES permet de répondre à l’optimisation des processus métiers suivants :
 
•    Dématérialisation des factures fournisseurs
•    Gestion et suivi des contrats
•    Dématérialisation du dossier RH – Plateforme collaborateur
•    Gestion électronique du courrier
•    Gestion du dossier client et fournisseur
•    Plateforme d’échange documentaire avec des tiers
•    Toutes structures documentaires (telles que celles que vous avez en place)
•    …
 
La solution en plus de répondre à l'ensemble des besoins documentaires, permet de travailler en mode collaboratif avec l'ensemble de l'entreprise, mais aussi à l'extérieur de l'entreprise avec les clients, les fournisseurs.
 
Renseignements

 

maitriser la gestion des documents entreprise

 

Les solutions Doc.Series aident les entreprises lors des projets de gestion électronique de documents en s’appuyant sur les meilleures technologies, sur l’innovation et des experts fonctionnels. Grâce à leurs partenaires et distributeurs, ils peuvent répondre à toutes les exigences d’un projet de gestion du contenu d’entreprise.

 

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