Actualité
Découvrez easyged, notre solution de gestion électronique des documents
Nous avons le plaisir de vous présenter notre nouvelle prestation EASYged, solution sur-mesure de gestion électronique des documents. Organisez, traitez, partagez et retrouvez l’ensemble des documents de votre entreprise sur une seule plateforme.
Avec EASYged, vous gérez tous les documents de votre entreprise: factures clients ou fournisseurs, documents fiscaux ou des ressources humaines, dossiers clients, fournisseurs, patients, assurés, etc.

Ajoutez des commentaires et des pièces jointes. La validation se fait ensuite selon les règles définies par votre entreprise.

Chaque collaborateur accède à son propre dossier grâce à des droits d’accès précis et dispose ainsi des documents dont il a besoin.

Retrouvez-les rapidement et attribuez les différents accès selon les besoins de chacun de vos collaborateurs.
Gestion des documents
EASYged prend en charge les documents papier, les fichiers de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint), les courriels Outlook et les PDFs.
Scannez ou glissez les documents dans EASYged, ils peuvent ensuite être distribués aux collaborateurs concernés ou archivés et conservés.
Debitors management reste à votre écoute afin de vous offrir les meilleurs services en vous proposant des solutions sur-mesure afin de vous accompagner dans la transformation digitale de votre entreprise.
EASYged | Debitors management