Actualité
La solution de digitalisation simple et accessible, destinée aux PME!
La digitalisation des entreprises permet de dématérialiser votre courrier, vos factures, vos contrats, le dossier RH ainsi que tout autre document et information de votre organisation.
Vous avez accès à tous vos documents, où que vous soyez! Vous pouvez ainsi rechercher, valider, signer, distribuer, partager vos documents.
Doc.SERIES plateforme suisse de gestion intelligente des documents pour toutes les organisations! Une solution unique permettant d’avoir sous la main tout ce que vous recherchez!
La solution Doc.SERIES permet de répondre à l’optimisation des processus métiers suivants :
• Dématérialisation des factures fournisseurs
• Gestion et suivi des contrats
• Dématérialisation du dossier RH – Plateforme collaborateur
• Gestion électronique du courrier
• Gestion du dossier client et fournisseur
• Plateforme d’échange documentaire avec des tiers
• Toutes structures documentaires (telles que celles que vous avez en place)
• …
La solution en plus de répondre à l'ensemble des besoins documentaires, permet de travailler en mode collaboratif avec l'ensemble de l'entreprise, mais aussi à l'extérieur de l'entreprise avec les clients, les fournisseurs.

Les solutions Doc.Series aident les entreprises lors des projets de gestion électronique de documents en s’appuyant sur les meilleures technologies, sur l’innovation et des experts fonctionnels. Grâce à leurs partenaires et distributeurs, ils peuvent répondre à toutes les exigences d’un projet de gestion du contenu d’entreprise.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.