Société de recouvrement Debitors

Services de recouvrement Collect

Contact

Etre contacté par un conseiller

Vous avez une question concernant une facture que vous avez reçu ?

Powered by ChronoForms - ChronoEngine.com

Actualité

Prenez le contrôle de vos données de solvabilité avec mycrifdata

Gardez le contrôle de vos données de solvabilité en ligne

 

À l'aide de myCRIFdata, vous pouvez désormais contrôler vos données de solvabilité en ligne et les justifier en cas d'inscriptions négatives. 


Les boutiques en ligne, les sociétés de gestion immobilière, les opérateurs téléphoniques ainsi que les banques et les sociétés de leasing s'informent sur la solvabilité de leurs clients lorsque ceux-ci souhaitent établir un contrat. De cette façon, ils s’assurent que les obligations telles que les prêts sont remboursés ou les factures sont payées et que le client n'est pas surendetté.

Pour que vous, en tant que client, puissiez obtenir un crédit ou acheter des marchandises en ligne sur facture, vous avez besoin d'une bonne cote de crédit. MyCRIFdata vous permet de garder un œil sur vos données de solvabilité et de les justifier.

 

Mise en poursuite

Credit report


Prouvez votre solvabilité lors de la recherche d'un logement ou d'une demande de crédit.

 Nouvel extrait du registre des poursuites infalsifiable
 Certificat de solvabilité

Mise en poursuite

Entry


Enregistrez-vous dans la banque de données CRIF afin de pouvoir bénéficier de l'achat sur facture dans les boutiques en ligne.

 Inscription dans la banque de données CRIF
 Evaluation de solvabilité
 Accès à ses propres données pendant un an

 

Mise en poursuite

Classic


Gardez un oeil sur votre solvabilité et recevez une notification par e-mail en cas de changements.

 Nouvel extrait du registre des poursuites infalsifiable
 Certificat de solvabilité
 Accès à ses propres données pendant un an
 Notification par e-mail

Mise en poursuite

Consulting


Améliorez votre solvabilité en cas d’inscriptions négatives, avec l’aide de myCRIFdata.

 Conseils d’experts par téléphone
 Nouvel extrait du registre des poursuites infalsifiable
 Certificat de solvabilité
 Accès à ses propres données pendant un an
 Notification par e-mail

 

 

digitalisation des pme 

MyCRIFdata Business vous permet de consulter vos données en ligne pendant un an. De plus, vous bénéficiez de mises à jour quotidiennes et êtes informé dès que la solvabilité de votre entreprise change.

Mise en poursuite

MyCRIFdata Business


Avec myCRIFdata Business, prouvez la solvabilité de votre entreprise, que ce soit pour la recherche de bureaux ou une demande de crédit. 

Vos avantages :

 Nouvel extrait du registre des poursuites infalsifiable
 Certificat de solvabilité myCRIFdata
 Accès aux données de l'entreprise à tout moment pendant 1 an
 Notifications par e-mail en cas de changements

 

5311be10 a96c 43e3 ba92 0ee8597c9e89

SICURNET

 
MyCRIFdata propose également aux particuliers et aux entreprises le service SICURNET. Vous bénéficiez ainsi d’un système d’alerte précoce en cas d’usurpation d’identité ou d’utilisation abusive de vos données sur Internet.

› Détection précoce de l'utilisation abusive des données
› Notification lorsque des données personnelles ou de l'entreprise apparaissent sur le net
› Hotline d'experts
› Paramètres de recherche personnalisés
 
5b039625 8f5c 44cb 9086 42d8367c61c2

Debitors management s’allie à des partenaires de confiance pour vous offrir, à vous et votre entreprise, les meilleurs outils de contrôle de vos données. 


Contactez un conseiller

 

 

Actualité

Nouvelle procédure sur mesure covid compliance
Ne laissez pas vos impayés en quarantaine !

banne incertain crise eco


En cette période incertaine, Debitors management a mis en place une nouvelle méthodologie destinée à soutenir les entreprises.


À l’aide de sa nouvelle procédure sur mesure Covid Compliance, Debitors management :

1      Définit le profil des débiteurs passés en contentieux en établissant un scoring de vos créances dès réception

2      Anticipe les prises de contact avec les débiteurs et adopte une stratégie multicanale (téléphone, SMS, e-mail, courrier).

3      Privilégie les solutions à l’amiable, un plan de paiement négocié valant mieux qu’un ultimatum rigide qui étranglerait vos débiteurs

4      Octroie un solde de compte dans certains cas prédéfinis

Les avantages pour votre entreprise

  • Une évaluation des performances de recouvrement de votre solution contentieux
  • Un raccourcissement des délais de paiement
  • Une sécurisation de votre trésorerie
  • Une budgétisation précise de votre recouvrement
  • Un provisionnement de vos débiteurs douteux

Nous avons mis en place des mesures spéciales pour affronter la crise actuelle, laissez-nous vous accompagner à faire de même pour votre entreprise et vos débiteurs.

 offre speciale

cef8fa82 2d14 42d3 a651 96445f8d9126(Offre soumise à conditions, non cumulable avec d'autres promotions, offres ou avantages, valable jusqu'au 31 décembre 2020)

Actualité

La solution de digitalisation simple et accessible, destinée aux PME!

La digitalisation des entreprises permet de dématérialiser votre courrier, vos factures, vos contrats, le dossier RH ainsi que tout autre document et information de votre organisation.

Vous avez accès à tous vos documents, où que vous soyez! Vous pouvez ainsi rechercher, valider, signer, distribuer, partager vos documents.

Doc.SERIES plateforme suisse de gestion intelligente des documents pour toutes les organisations! Une solution unique permettant d’avoir sous la main tout ce que vous recherchez!

digitalisation des pme 

Doc.Series et ses partenaires vous accompagnent dans vos projets de gestion électronique des documents

La solution Doc.SERIES permet de répondre à l’optimisation des processus métiers suivants :
 
•    Dématérialisation des factures fournisseurs
•    Gestion et suivi des contrats
•    Dématérialisation du dossier RH – Plateforme collaborateur
•    Gestion électronique du courrier
•    Gestion du dossier client et fournisseur
•    Plateforme d’échange documentaire avec des tiers
•    Toutes structures documentaires (telles que celles que vous avez en place)
•    …
 
La solution en plus de répondre à l'ensemble des besoins documentaires, permet de travailler en mode collaboratif avec l'ensemble de l'entreprise, mais aussi à l'extérieur de l'entreprise avec les clients, les fournisseurs.
 
Renseignements

 

maitriser la gestion des documents entreprise

 

Les solutions Doc.Series aident les entreprises lors des projets de gestion électronique de documents en s’appuyant sur les meilleures technologies, sur l’innovation et des experts fonctionnels. Grâce à leurs partenaires et distributeurs, ils peuvent répondre à toutes les exigences d’un projet de gestion du contenu d’entreprise.

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Actualité

Défauts de paiement et deuxième vague, quelques indices...

banne incertain crise eco


Alors que la crise sanitaire perdure et que nous apprenons à vivre avec, la crise économique menace de plus en plus d’entreprises.

En effet, les défauts de paiement ou de crédit font partie pour la première fois des principales préoccupations des entrepreneurs en Suisse, selon le recensement trimestriel diffusé par le cabinet Deloitte. Si la pandémie reste la première crainte, la baisse de la demande qu’elle induit est en seconde position, avant les problèmes internes à l’entreprise.

 

Mise en poursuite

Indicateurs d'encaissement

Depuis le début de la pandémie, une grande partie de nos clients rencontrent des situations diverses : nous avons pu observer une baisse de l’indice de paiement à la suite des mesures de confinement, par rapport aux deux premiers mois de l’année. Après quelques fluctuations en avril et en mai, on constate ensuite que l’indice de paiement atteint une stabilité en juin. On peut observer une légère reprise au mois de juillet, qui se poursuit jusqu’en octobre et se stabilise suite aux nouvelles mesures annoncées fin octobre.

Illustration sur les 10 premiers mois de l’année 2019 vs 2020 (secteur : commerce en ligne, indices de paiement à un mois)

5f965267 6551 4619 8db9 41335788a637 1

Dans ce contexte, Debitors management vous accompagne, notamment en mettant en place des procédures spécifiques afin d’assurer le meilleur taux de recouvrement tout en cherchant des solutions à l’amiable, adaptées à vos débiteurs.

De plus, Debitors management vous propose l'accès à la plus grande banque de données de Suisse relative au renseignement économique:

CRIF, disponible en ligne 24h/24h, c'est: 

Une mine d’informations sur plus de 7 millions de personnes privées et 700 000 entreprises

Le profil de paiement de vos clients à l'aide de scorings granulaires

La commande en direct d’extraits de poursuites

Les données du Registre du commerce et de la FOSC

Des informations sur l’environnement des personnes physiques et morales

68f48c57 88ac 4300 9c80 c465f40d08e9 1

(Offre soumise à conditions, valable jusqu'au 18 décembre 2020. Tarif de CHF 299.- la première année de contrat, puis CHF 365.- dès la deuxième année.)

Nos équipes restent à pied d’œuvre pour vous accompagner dans ces moments incertains.

Debitors management

cef8fa82 2d14 42d3 a651 96445f8d9126

 

 


 

 

Vous souhaitez plus d'informations ?

Contacter un conseiller

NEWSLETTER

Recevez nos actualités et conseils pour la gestion sereine de vos créances.

Réalisation du site