Société de recouvrement Debitors

Services de recouvrement Collect

Les moyens de paiement qui s'offrent à vous

moyens paiement

 

Dès le 1er octobre, la facture QR remplace le bulletin de versement dans toute la Suisse. Comment effectuer dès lors vos paiements après le 30 septembre si vous avez reçu un bulletin de versement ?

 

facture 300x246

Par virement bancaire

Vous pouvez effectuer votre paiement en faisant un virement bancaire sur notre compte, en précisant votre numéro de dossier qui commence par D.XXXX.XXXXX comme référence de paiement. Cela nous permettra d’identifier directement votre versement :

Debitors management SA
Avenue de Montchoisi 35
1006 Lausanne

IBAN: CH71 0076 7000 A092 3658 7

 

facture 300x246

Via le portail en ligne Pay-Me

Vous pouvez vous connecter au portail en ligne Pay-Me avec votre numéro de débiteur et le mot de passe inscrits en haut du courrier que vous avez reçu.

Vous pouvez payer par carte de crédit ou par TWINT.

> vers le portail en ligne Pay-Me

 

facture 300x246

Contactez-nous

Pour toute question en lien avec un courrier reçu, n’hésitez pas à nous appeler au 021 966 03 90, du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

 

Toutes nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous accompagner durant cette
transition particulière et vous guider pas à pas.

La facture qr en bref

moyens paiement

 

Dès le 1er octobre, la facture QR remplace le bulletin de versement dans toute la Suisse. Avec ses possibilités numériques, elle contribue à une véritable simplification des paiements.

La QR-facture est le nouveau bulletin de versement qui remplacera tous les bulletins de versement rouges ou orange existants au terme d’une période de transition jusqu’au 30 septembre 2022. Grâce aux possibilités numériques qu’elle offre, le paiement devient tout bonnement plus simple.

> Pratique
Le code QR peut être scanné en un tour de main.

> Rapide
Un clic suffit désormais pour déclencher un paiement.

> Efficace
La ressaisie laborieuse du numéro de compte et du numéro de référence appartient au passé. Avec le code QR vous payez plus rapidement tout en réduisant les sources d’erreur.

 

Comment régler une QR-facture ?

facture 300x246
Via l’e-banking: ouvrez l’e-banking, numérisez le Swiss QR-Code avec un lecteur de codes QR ou la caméra de l’ordinateur et déclenchez le paiement en un clic.

facture 300x246
Via le mobile banking: ouvrez l’application bancaire en ligne sur votre smartphone, numérisez le Swiss QR-Code à l’aide de la fonction de lecture de codes QR et déclenchez le paiement du bout du doigt.

facture 300x246
Via la Poste: il est possible de régler la QR-facture au guichet d’une filiale de la Poste, dans une filiale en partenariat ou par ordre de paiement papier envoyé à la banque.

 

> Cliquez ici pour visionner la vidéo explicative de la Poste

Toutes les équipes de Debitors management se tiennent à votre disposition pour vous accompagner durant cette transition particulière et vous guider pas à pas. 

Actualité

Découvrez easyged, notre solution de gestion électronique des documents

Gardez le contrôle de vos données de solvabilité en ligne

 

Nous avons le plaisir de vous présenter notre nouvelle prestation EASYged, solution sur-mesure de gestion électronique des documents. Organisez, traitez, partagez et retrouvez l’ensemble des documents de votre entreprise sur une seule plateforme.

Avec EASYged, vous gérez tous les documents de votre entreprise: factures clients ou fournisseurs, documents fiscaux ou des ressources humaines, dossiers clients, fournisseurs, patients, assurés, etc.

 

facture 300x246
Scannez ou importez directement vos factures dans EASYged.
Ajoutez des commentaires et des pièces jointes. La validation se fait ensuite selon les règles définies par votre entreprise.

facture 300x246
Organisez vos documents RH selon votre structure.
Chaque collaborateur accède à son propre dossier grâce à des droits d’accès précis et dispose ainsi des documents dont il a besoin.

facture 300x246

Classez vos dossiers et contrats dans EASYged.
Retrouvez-les rapidement et attribuez les différents accès selon les besoins de chacun de vos collaborateurs.

bbf2e7be 570b 74a0 d82e 9b78951072ab 

demo easyged, gestion électronique de documents


Gestion des documents

EASYged prend en charge les documents papier, les fichiers de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint), les courriels Outlook et les PDFs. 

Scannez ou glissez les documents dans EASYged, ils peuvent ensuite être distribués aux collaborateurs concernés ou archivés et conservés.

Mise en poursuite

Entreprise sans papier

Gérez l’ensemble des documents
de votre entreprise
Mise en poursuite

Gain de temps

Retrouvez rapidement et visualisez tous vos documents

Mise en poursuite

Suivi efficace

Définissez des règles de gestion
pour chaque type de document
Mise en poursuite

Pas d'impressions
ni d'envois postaux

Partagez tous vos documents,
à l’interne ou à l’externe

Mise en poursuite

Accès en tout temps

Même en déplacement,
accédez à tous vos documents

Mise en poursuite

Gain financier

Distribuez rapidement et facilement
le courrier à vos collaborateurs

Debitors management reste à votre écoute afin de vous offrir les meilleurs services en vous proposant des solutions sur-mesure afin de vous accompagner dans la transformation digitale de votre entreprise.


EASYged | Debitors management

 

 

Actualité

Vols d'identité : Protégez vos données en ligne

Vols d'identité : Protégez vos données en ligne

 

Les vols de données sensibles sont de plus en plus fréquents et sont une menace pour tout utilisateur d’Internet. Prévenez tout abus grâce à un système d’alerte précoce.


Au cours du premier semestre de 2021, plus d’un million de cyberattaques concernant les données personnelles ont été signalées par les internautes. C’est ce qu’observe le CRIF Cyber Observatory dans son enquête à propos de la vulnérabilité des personnes et des entreprises aux cyberattaques.

Mots de passe, adresses e-mail, noms d’utilisateurs, numéros de téléphone et de cartes de crédit, ou encore IBAN, toutes ces données peuvent être utilisées pour des tentatives d’escroquerie sur Internet, par e-mail ou par SMS.

Notre solution pour votre sécurité : MyCRIFData SICURNET

Grâce au système d’alerte précoce SICURNET, protégez vos données personnelles ou celles de votre entreprise contre toute transmission illégale en ligne ou utilisation abusive.

Faites surveiller 24 heures sur 24 vos données sensibles (adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, site web ou cartes de crédit). En cas de découverte de vos données sur Internet, vous êtes immédiatement informé. Si vous le souhaitez, une hotline d’experts vous aidera, par exemple, à bloquer les cartes de paiement compromises.

unnamed 1
Détection précoce
de l’utilisation
abusive des données


unnamed 1
Notification
lorsque des données sensibles
apparaissent sur le net


unnamed 1
Paramètres de recherche
personnalisés


unnamed 1
Hotline d’experts
pour vous accompagner
en cas de vol de données


unnamed 5

 

 

FORFAIT POUR PARTICULIERS

à partir de CHF 39.-/an


 Conseil téléphonique
 Abonnement annuel
 Notification
 Surveillance (Internet et Darknet)

FORFAIT POUR ENTREPRISES

à partir de CHF 159.-/an


 Conseil téléphonique
 Abonnement annuel
 Notification
 Surveillance (Internet et Darknet)
 Surveillance des sites Web (logiciels malveillants et risques liés aux technologies Web)

  

Debitors management s’allie à des partenaires de confiance pour vous offrir, à vous et votre entreprise, les meilleurs outils afin d'assurer la sécurité de vos données.

Debitors management


 

Actualité

EASYbilling a le plaisir de vous annoncer sa participation à l’édition 2021 du LEC, L’Événement Connecté les 21 et 22 septembre prochain.

evenement connecte

Le LEC, ce sont notamment 200 exposants, 130 prises de parole, des rendez-vous d’affaires et une conférence inédite le soir de la Nocturne le 21 septembre à 18h: «Comment le nouveau Monde des TECH nous redonne le pouvoir sur nous-même ?»

Deux journées pragmatiques pour répondre aux nouveaux défis technologiques et organisationnels auxquels sont confrontées toutes les entreprises suisses industrielles et de services.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer à cette occasion, et recevez un cadeau surprise lors de votre visite de notre stand (IT 19) !

 
Obtenir mon badge visiteur offert * ›

* Attention le nombre de places offertes est limité. 

Toute l'équipe EASYbilling se réjouit d’ores et déjà de vous rencontrer !

 

easybilling 
 

Les avantages de notre plateforme en ligne

Accès online 24h/24
Consultation en ligne des créances
Transmission rapide des cas de recouvrement, annonces de paiement et changements d'adresses
Accès à des statistiques détaillées concernant la gestion des créances
Demande de BVR et proposition de plans de paiement pour les débiteurs
Paiement en ligne par cartes de crédit pour les débiteurs

Vous souhaitez plus d'informations ?

Contacter un conseiller

NEWSLETTER

Recevez nos actualités et conseils pour la gestion sereine de vos créances.

Réalisation du site